Pastas Party : mon chien, ce cupidon

Deux jours avant la Saint-Valentin, les Pastas Party organisent une soirée spéciale pour les célibataires propriétaires de chien.

Pastas Party : mon chien, ce cupidon
© Pastas Party
belle 250
Edition Blu-Ray de "La Belle et le Clochard" © 2012 Disney
En amour, il faut parfois susciter le destin. Et cette année, il sera peut être guidé par... votre chien !

A l'occasion de la sortie en Blu-Ray du mythique dessin animé, "La Belle et le Clochard", les Pastas Party s'associent à Disney pour une soirée spéciale Sans-Valentin(e)s. Le dimanche 12 février, les célibataires propriétaires de chien sont invités à se rencontrer dans un restaurant parisien pour partager un plat de pâtes.

Et plus si affinités...

Décoration romantique, soirée dansante, menu délicat, animations variées : tous les ingrédients seront réunis pour que les âmes ne soient plus esseulées le jour de la Saint-Valentin. Les maîtres et maîtresses n'auront pas même pas à se soucier de leur compagnon, puisqu'une dog-sitter veillera sur eux le temps de la soirée.

Espérons que les "Belles" et les "Clochards" n'y verront pas d'os...

 A propos des Pastas Party

Passer un dimanche soir convivial autour d'un plat de pâtes : voici le sympathique concept des Pastas Party pour favoriser les rapprochements entre célibataires. Lancées il y a 4 ans, les soirées réunissent aujourd'hui entre 60 et 100 célibataires dans plus d'une vingtaine de villes françaises.

  Informations pratiques :
La soirée aura lieu dans un restaurant privatisé pour l'occasion à partir de 19h30.
Prix : 45 euros, incluant le dîner (vin compris), la soirée dansante et le gardiennage de son animal de compagnie.
Inscription sur www.pastasparty.com