Participez au concours Tous en Cuisine

Le concours Tous en Cuisine, qui s'adresse à tous les cuisiniers amateurs de France, a ouvert ses inscriptions depuis le 18 avril. Le lauréat sera dévoilé le 22 novembre prochain.

Participez au concours Tous en Cuisine
© Tous en Cuisine

 

 

tousencuisine300
Le concours Tous en Cuisine est ouvert à tous les cuisiniers amateurs de France. © Tous en Cuisine

Forts du succès de la 1ère édition, TV Magazine et Châteaux & Hôtels Collection organisent pour la seconde année consécutive le concours Tous en Cuisine. Tous les cuisiniers amateurs de France sont invités à s'inscrire sur le site internet du concours ou par courrier, en envoyant une recette salée de leur choix ainsi qu'une photo d'eux avec le plat.

 

Une trentaine d'épreuves au total

 

En juin, des épreuves locales se dérouleront dans 26 villes de France pour déterminer le représentant d'une région et d'un titre de presse. Ceux-ci participeront à l'une des 5 finales régionales début octobre pour déterminer les 5 finalistes qui s'affronteront le 22 novembre à Paris devant un jury présidé par Alain Ducasse.

 

Une expérience inoubliable

 

Pour les participants au concours, l'expérience s'annonce inoubliable. Ils pourront découvrir les coulisses de grands restaurants français et partager une expérience unique aux côtés de chefs renommés. Les participants auront près de 50 000€ de prix à se partager pendant toute la durée de la compétition. Le lauréat remportera quant à lui, une cuisine de la marque Perene entièrement équipée d'une valeur de 20 000€, une soirée privée à l'école de cuisine Alain Ducasse, un séjour exclusif Châteaux & Hôtels Collection, et de nombreux autres lots.

Avis aux passionnés de cuisine !

 

 Pour s'inscrire :

 Sur le site : Tous en Cuisine

 Par courrier : Ecole de Cuisine Alain Ducasse, "Concours Tous en Cuisine", 64 rue du Ranelagh, 75016 Paris