Participez au concours national de sandwich de la Brioche Dorée

Pour la 2e année consécutive, la chaîne de restauration rapide organise du 19 mars au 29 avril 2012 son concours national de sandwich.

Participez au concours national de sandwich de la Brioche Dorée
© Brioche Dorée
concoursbd
Concours national de sandwich © Brioche Dorée

La Brioche Dorée part à la recherche du meilleur sandwich de France... Et si c'était le vôtre ?

Fort du succès de sa première édition, la chaîne de restauration rapide renouvelle son concours national de sandwich. Le principe ? Imaginer une recette et la déposer en ligne sur www.concours-sandwich.com avec une photo et un petit nom. Gare aux mélanges hasardeux ou aux recettes trop alambiquées : pour sélectionner les 9 finalistes, le jury veillera au choix des ingrédients, à la facilité de production ou encore l'aspect visuel du sandwich. Le choix du 10e finaliste reviendra aux internautes de la page Facebook Brioche Dorée. 

Les 10 prétendants au titre s'affronteront lors d'une Grande Finale qui se déroulera le 7 juin 2012 à Paris en présence d'un jury composé de Meilleurs ouvriers de France, de professionnels du Snacking et d'un nutritionniste. 

Le grand vainqueur remportera une cuisine équipée ou un chèque d'une valeur de 5000 €, une machine à Pain, et la fierté de voir son sandwich commercialisé dans toutes les Brioche Dorée au mois d'octobre 2012.

Un seul mot d'ordre : à vos baguettes ! 

 En savoir plus : www.concours-sandwich.com et Facebook Brioche Dorée 

 Et aussi : Dans les coulisses du concours sandwich by Brioche Dorée, édition 2011