Partagez l'espoir avec KFC

Jusqu'au 18 octobre 2011, l'entreprise de restauration se mobilise pour la lutte contre la faim dans le monde.

Partagez l'espoir avec KFC
© KFC
kfc 200
Partageons l'espoir, campagne de mobilisation pour la lutte de la faim dans le monde © KFC

KFC mène pour la 5e année consécutive sa campagne "Partageons l'espoir" pour sensibiliser ses clients à la lutte contre la faim dans le monde. Pour un don de 50 centimes lors de leur commande, trois repas pourront être servis à un enfant du Bénin. De son côté, KFC reversera 15 centimes par transaction réalisée dans tous ses restaurants.
En 2010, la récolte de dons avait permis de servir près de 900 000 repas dans les cantines scolaires du Bénin.

Le temps fort de l'opération aura lieu le 13 octobre prochain et rassemblera tout le réseau KFC France et le PAM pour un flashmob géant sur le Parvis des Droits de l'Homme à Paris .

Chacun peut également marquer son soutien à l'opération en faisant un don sur le site de KFC ou via le jeu en ligne solidaire "Freerice" sur la page Facebook de KFC.

A propos du Programme Alimentaire Mondial


Cette campagne renouvelle l'engagement de KFC France au Programme Alimentaire Mondial (PAM). Menés par les Nations Unies, le PAM est la plus grande organisation humanitaire au monde fournissant des aliments et des ressources pour créer des communautés autosuffisantes dans les régions les plus pauvres et les plus défavorisées du globe. En 2011, le PAM se donne pour objectif de nourrir plus de 90 millions de personnes dans 73 pays.