Paris Vegan Day 2013 : la capitale se met au vert

Le Paris Vegan Day est le principal salon européen dédié au bio-végétal. Lancé en 2009, la quatrième édition débutera le 12 octobre prochain aux Docks en Seine à Paris.

Paris Vegan Day 2013 : la capitale se met au vert
© Paris Vegan Day
affiche
Paris Vegan Day le 12 octobre prochain à La Cité de la Mode et du Design de la capitale. © Paris Vegan Day

Attirant plusieurs milliers de personnes à chaque édition, le prochain salon de Paris Vegan Day sera placé sous le signe de la cuisine avec pour mot d'ordre : "Cook for life !" (ndlr : Cuisiner pour la vie). Le salon proposera des cours de cuisine toute la journée en continu ainsi que le plus grand cours de cuisine biologique du monde, avec la participation de plus de 500 personnes par tranche horaire. Seront également au programme des conférences où chefs, auteurs et blogueurs culinaires partageront leur cuisine, des stands de vente et de restauration permettant aux visiteurs d'acheter des produits frais et bio, une exposition enrichissante de fruits et légumes de cinq continents mais aussi des espaces de détente où théâtre, forums, jeux et ateliers de cuisine amuseront petits et grands. L'occasion sera à la découverte d'une cuisine d'un nouveau jour dans laquelle la richesse et les bienfaits du bio-végétal sont encore discrets aux yeux du grand public.

Mangez Végétarien. Le Paris Vegan Day aura lieu aux Docks en Seine, à l'étage, dans un espace de 3450 m². Nommé également La Cité de la Mode et du Design, ce lieu avant-gardiste et dynamique est propice à mettre en valeur tous les acteurs engagés au sein de l'association. Si vous aussi vous souhaitez promouvoir un Paris bio-végétal et vegan, sachez qu'il est possible d'adhérer à la communauté ou faire un don en ligne sur http://www.parisveganday.fr.

 Plus d'informations sur le site Paris Vegan Day