Le mythique café Central Perk de Friends ouvre à New York

Pour fêter les vingt ans de la série Friends, les studios Warner Bros ouvrent le mythique café Central Perk à Manhattan. Pendant un mois, les fans pourront se replonger dans l'univers de la série.

Ouverture café Central Perk New York Friends
© Warner Bros

Un vrai Central Perk en plein cœur de New York. Dès le 17 septembre prochain, les New-Yorkais pourront se replonger dans l'ambiance de la série la plus populaire des années 90, Friends. En effet, pour célébrer les 20 ans de la série à succès, les studios Warner Bros se sont associés à la chaîne de café américaine Eight O'Clock Coffe, pour recréer pendant un mois, le mythique café Central Perk dans le quartier de Soho. 

Café et produits dérivés à gogo. Cette ouverture est l'occasion pour les studios Warner de raviver la flamme des téléspectateurs. Les fans réaliseront leur rêve en s'affalant sur le canapé rouge du célèbre groupe d'amis et en écoutant des musiciens invités à se produire "à la Phoebe". De nombreux produits dérivés seront même disponibles à la vente. Et puisque le Central Perk ne serait rien sans son fameux Gunther, l'acteur James Michael Tyler, qui jouait le barrista amoureux fou de Rachel, fera une brêve apparition.

La série d'une génération. Avec plus de deux cents épisodes à son actif, la série Friends a marqué les esprits de toute une génération qui rêve de voir ce mythique groupe d'amis se reformer sur grand écran. Le 27 août dernier, le présentateur américain Jimmy Kimmel a surpris son invitée Jennifer Aniston en recréant la cuisine de l'appartement de Monica sur le plateau de son talk show. Cerise sur le gâteau ; Courteney Cox et Lisa Kudrow, qui jouaient respectivement Monica Geller et Phoebe Buffay, ont fait une apparition aux côtés de "Rachel" le temps d'un sketch. Parce que, bien sûr, "I'll be there for you" !


image3
Les Friends au Central Perk © Warner Bros