Octobre rose : Tupperware s'engage contre le cancer du sein

Un mois pour mobiliser, sensibiliser et informer : octobre est dédié à la lutte contre le cancer du sein. Cette année, la marque Tupperware apporte son soutien à l'opération "Octobre Rose" en lançant un Mug rose.

Octobre rose : Tupperware s'engage contre le cancer du sein
© Tupperware

"Le Cancer du Sein, Parlons-en !" En 1994, Estée Lauder Companies et le groupe Marie Claire se sont unis en créant cette association. L'objectif est simple : sensibiliser l'opinion publique à ce fléau qui touchera près d'une femme sur huit au cours de sa vie. Cette année encore, le mois d'octobre est entièrement dédié à la prévention qui mettra une nouvelle fois l'accent sur l'importance du dépistage précoce.

cancer du sein mug
Le Mug de voyage rose 360 ml © Tupperware

Un mug contre le cancer

Tupperware apporte son soutien à l'association en proposant à la vente un Mug de voyage rose disponible au prix de 20€ lors des ateliers culinaires. Pour chaque Mug acheté, 1€ sera reversé à l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !". Le Mug est disponible jusqu'au 27 octobre prochain, période pendant laquelle tous les conseillers Tupperware porteront le ruban rose, symbole de cette maladie.