Objectif Top Chef : Philippe Etchebest aux commandes

Philippe Etchebest animera dès ce lundi, l'émission Objectif Top Chef sur M6. Pendant 5 semaines, le chef parcourra les routes à la recherche d'un apprenti cuisinier pour intégrer Top Chef.

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest M6

Il sème la panique dans les cuisines des restaurants dans l'émission Cauchemar en Cuisine et intègre le jury de la prochaine saison de Top Chef. Vous avez bien sûr deviné de qui il s'agit... Philippe Etchebest, of course ! C'est dans une nouvelle émission que l'on retrouvera ce chef charismatique dès ce lundi  10 novembre. Dans Objectif Top Chef, diffusée du lundi au vendredi à 18h50 à la place de 100% Mag, Philippe Etchebest sillonnera les routes à la recherche de jeunes apprentis prêts à intégrer Top Chef.

Les apprentis aux fourneaux. Chaque jour, Philippe Etchebest se rendra aux domiciles de 3 apprentis d'une même région et les jugera sur un plat unique. Au terme de cette première épreuve, seuls deux candidats seront retenus et devront s'affronter lors d'une épreuve imposée, dans les mêmes conditions que Top Chef. Chaque vendredi, les 4 candidats de la semaine se retrouveront en cuisine pour déterminer lequel sera retenu. A l'issue des 5 semaines d'émission, les 5 candidats qui auront été désignés dans chaque région s'affronteront devant Philippe Etchebest et Jean-François Piège. Un seul ressortira vainqueur et intègrera par la suite, l'émission Top Chef.

 Philippe Etchebest nous parle de l'émission Objectif Top Chef : Interview

objectiftopchef2
Objectif Top Chef sera diffusé sur M6 à partir du lundi 10 novembre © Aurelien FAIDY/M6