Nutella : un pot à votre nom

La marque Ferrero propose aux afficionados de la pâte à tartiner de personnaliser leurs pots. Avis aux amateurs !

Nutella : un pot à votre nom
© Nutella

A ceux qui voudraient rappeler à leurs proches qu'il est interdit de tremper les doigts dans leur pot de Nutella, le service proposé par la marque Ferrero devrait les réjouir.

nutella180
Nutella et ses étiquettes personnalisées. © Nutella

Des lettres à croquer. Depuis plus de 50 ans, Nutella domine le marché en tant que pâte à tartiner préférée des Français. Afin de remercier ses fans, la marque Ferrero renforce en juin la relation établie avec son public, en lui proposant d'inscrire son prénom sur son étiquette et d'être la vedette de son pot.

Ça c'est du pot ! Jusqu'au 14 juillet, chacun peut personnaliser le produit avec un maximum de 9 caractères via une application disponible sur la page officielle Facebook de Nutella. Ensuite, un clic sur l'onglet intitulé "Personnalisation Pot " suffit pour recevoir l'étiquette sous deux à trois semaines par la poste (1 étiquette par compte Facebook). Depuis le lancement de l'opération, 10 000 étiquettes ont déjà été envoyées aux fans.

Et pour ceux qui voudraient pousser le pot un peu plus loin, Nutella organisera le 26 juin prochain dans 40 points de vente l'impression en direct d'étiquettes aux consommateurs via des animatrices équipées d'ordinateurs et d'imprimantes en couleur. Il ne vous restera qu'à acheter un pot flambant neuf de la pâte à tartiner pour y coller votre prénom.

 Pour accéder à l'application "Personnalisation pot" sur Facebook

 Pour consulter les photos des pots personnalisés sur le Tumblr