Nutella fête ses 50 ans au Parc de Sceaux

La pâte à tartiner préférée des petits et grands gourmands soufflera ses bougies en grande pompe au Parc de Sceaux dans les Hauts-de-Seine, dimanche 18 mai. Au programme : concerts gratuits et surprises gourmandes.

Nutella fête ses 50 ans au Parc de Sceaux
© Nutella

Cela fait 50 ans que la célèbre pâte à tartiner régale des milliers de gourmands à travers le monde. Pour célébrer cet anniversaire, Nutella a vu les choses en grand et invite tous les gourmands à se rendre dimanche 18 mai prochain au Parc de Sceaux, dans les Hauts-de-Seine, pour une journée musicale et totalement gourmande.

Des invités d'exception. Pour bien commencer la journée, les gourmands pourront se régaler d'un petit déjeuner offert à partir de 10h, puis se dépenser en participant à un cours de Zumba géant en plein cœur du Parc de Sceaux. Après la performance des Twin Twin (groupe représentant la France à l'Eurovision), se succèderont sur scène Ben l'Oncle Soul, Zaho, Brice Conrad, Alex Hepburn et Louis Bertignac. Le tout sera orchestré par Anthony Kavanagh et ponctué par quelques surprises gourmandes. Cet anniversaire n'en serait pas vraiment un sans son fameux gâteau... Celui-ci sera signé Laurent Jeannin, Chef pâtissier du Bristol, rien que ça !

Alors, pour assister et célébrer le 50e anniversaire de Nutella, rendez-vous au Parc de Sceaux le dimanche 18 mai prochain !

 Où : Domaine départemental de Sceaux, Parc de Sceaux, Plaine de Châtenay, 92330 Sceaux

 Accès : RER B Croix de Berny

nutella
Nutella célèbre ses 50 ans au Parc de Sceaux © Nutella