Nouveauté : les gourdes réutilisables entrent en scène

Exit les compotes et autres desserts lactés en gourde du supermarché, place aux gourdes à remplir avec ce que l'on désire. Ecolos et réutilisables, elles feront craquer tous les gourmands !

Nouveauté : les gourdes réutilisables entrent en scène
© www.missbricole.fr

Si on vous disait que vous pouvez emporter vos compotes, desserts lactés et purées maison partout avec vous, dans une petite gourde ? Non, non, vous ne rêvez pas. C'est maintenant possible grâce à ces gourdes à remplir soi-même. Ecolos, réutilisables et lavables au lave-vaisselle, elles vont faire une entrée fracassante dans les cuisines de tous les gourmands.

Des gourdes vertes

gourdes1
Gourdes © www.missbricole.fr

Garnies de la préparation de votre choix grâce à un système de zip renforcé, elles peuvent être surgelées puis réchauffées dans de l'eau chaude avant d'être consommées. Parfait lorsqu'on désire préparer de la compote en avance pour les gourmands en culotte courte  ! Ecologiques puisque sans Bisphénol A et sans Phtalate, elles rassureront tous les parents soucieux du bien-être de leur enfant. Une fois sirotées, celles-ci n'iront pas à la poubelle, car elles sont réutilisables et lavables au lave-vaisselle ou à l'aide d'un goupillon. Ecolos, réutilisables et adeptes du fait maison, nous, on valide totalement !

 Où en trouver : www.missbricole.fr