Noël : des innovations culinaires pour un repas festif réussi

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Cette année, la préparation de votre menu festif sera facilitée par le lancement de deux nouveaux produits imaginés par la marque française d'ustensiles de cuisine, Kubb.

Noël : des innovations culinaires pour un repas festif réussi
© Mandrak Studio

Pour que votre repas de fête soit à la fois chic et raffiné, optez pour les verrines. Stars incontournables de l'apéritif et du dessert, elles se déclinent à l'envi. Pourtant, lors de leur préparation, catastrophe : les différentes couches ne sont pas distinctes et les parois sont éclaboussées... Pour éviter ces désagréments et gagner du temps, l'entonnoir et les deux poussoirs imaginés par Kubb vous faciliteront grandement la tâche.

Dressez, réfrigérez, servez !

produits kubb
Bandes de superposition d'assiettes et entonnoir. © Mandrak Studio

En entrée, vous avez prévu un carpaccio de Saint-Jacques, ou un millefeuille de foie gras ? Plutôt que de passer 15 minutes en cuisine à dresser vos assiettes pendant que vos invités s'impatientent autour de la table, préparez-les à l'avance et stockez-les au frais jusqu'à l'heure du repas. Avec ces bandes de superposition ajustables au diamètre de l'assiette, les plats se superposent sans risquer de s'effondrer. Le petit plus : elles passent au micro-ondes. Simple et efficace !

 Plus d'infos : www.kubb.f

 Coffret 3 pièces contenant 1 entonnoir (8x8 cm), 1 poussoir rond (15 cm) et 1 poussoir carré (15 cm) : 12,99 €

 Coffret de 3 bandes en polypropylène ajustables : 7,50 €