Nicolas s'installe place de la Madeleine

A l'occasion de la réouverture de son magasin en face de l'église de la Madeleine, Nicolas organise les journées Raisins de la Madeleine les 18 et 19 octobre prochain. Les oenologues en herbe pourront partir à la découverte de tous les secrets de fabrication des vins !

Nicolas s'installe place de la Madeleine
© Nicolas

A ouverture d'exception, événement d'exception. Le célèbre caviste Nicolas rouvre son magasin situé au 31, Place de la Madeleine à Paris. Les amateurs découvriront un espace entièrement réaménagé autour du vin. Avec trois étages et plus de 1400 références, ce magasin offre trois espaces distincts : une cave, un Bar à vins et un lieu de vente où vous seront prodigués tous les conseils possibles pour apprécier le vin, le champagne et d'autres alcools.

Raisins de la Madeleine

nicolas 2
Nicolas rouvre ses portes Place de la Madeleine © Nicolas

Pour célébrer cette réouverture, les visiteurs seront invités à découvrir tous les secrets de l'ingrédient de base des vins : le raisin. Les 18 et 19 octobre prochain, viticulteurs et vignerons prodigueront des conseils et animeront des ateliers-découvertes autour du raisin sur le péristyle de l'église de la Madeleine. Cet événement permettra à 12 grands noms de vins et champagne (Pommery, Baron Philippe de Rotschild et Louis Jadot entre autres) de faire découvrir les raisins utilisés pour confectionner ces breuvages d'exception.

 Les Raisins de la Madeleine auront lieu les 18 et 19 octobre prochain de 10h à 19h, et sont ouverts à tous.

 Plus d'informations : Nicolas