Mozza & Co : la mozza mobile qui sillonne Paris

Dans leur trattoria ambulante, les créateurs de Mozza & Co régalent amateurs et passants de mozzarellas, focaccias et plats cuisinés italiens. Avis aux amateurs du genre.

Mozza & Co : la mozza mobile qui sillonne Paris
© Mozza & Co

Dolce mozzarella. A tous les afficionados de mozzarella, préparez-vous à battre du pavé : la trattoria itinérante Mozza & Co sillonne Paris et se gare sur les berges piétonnes des quais de la rive gauche de la Seine. Du Pont de l'Alma au Musée d'Orsay, les plats italiens de Mozza & Co diffusent un doux parfum de dolce vita dans les rues parisiennes.

mozza & co triporteur pont180
La trattoria aux saveurs italiennes © Mozza & Co

Duo de choc. A l'initiative de ce triporteur italien, Arthur Gambart et Thibault Merandon, deux passionnés de saveurs italiennes, friands de spaghettis, lasagnes et fromages italiens. Et le moins qu'on puisse dire c'est que leur vespa-camion en a sous le capot ! La carte de Mozza & Co donne le choix entre quatre variétés de mozzarella (Campana, Treccia, Affumicata, Burrata) à agrémenter de légumes grillés, d'artichauds poivrades, de roquette, de tomates cerise ou de pousses d'épinard, assaisonnés aux choix d'huile d'olive, d'olives balsamique ou de jus de citron. Pour accompagner le fromage italien, les deux comparses proposent également des focaccias ou un plat du jour traditionnel du pays. Les becs sucrés ne sont pas en reste : le tiramisu, la panna cotta ou le mojns connu - mais non délicieux -, cannolo sicilien squattent la carte !

Prochain arrêt. En attendant que Mozza & Co multiplie sa "flotte" de trattoria mobile aux quatre coins de Paris, les amoureux de mozzarella peuvent toujours passer commande à l'enseigne située en point fixe au pied du Musée d'Orsay. Mmmhh... ozza !

 Plus d'informations sur Mozza & Co (carte et menu disponibles).