Miam Truck Priméale : ne manquez pas le camion aux délices !

Du 31 mai au 6 juillet 2013, le camion Miam Truck Priméale parcourt l'Hexagone pour faire (re)découvrir gratuitement les produits de saison aux Français, lors de dégustations.

Miam Truck Priméale : ne manquez pas le camion aux délices !
© Priméale/fotolia

Les "food trucks" - comprenez, cantines ambulantes - sont décidément tendance ! Après le célèbre Camion qui fume de Kristin Frederick à Paris, voici venu le "Miam truck", imaginé par la marque Priméale pour partir à la rencontre des Français dans tout l'Hexagone. De Lille à Bordeaux, en passant par Caen, Nantes, ou encore Lyon, ce camion proposera des dégustations "primeur" chaque vendredi et samedi, du 31 mai au 6 juillet prochain. La mission de ce food truck ? Allier cuisine, plaisir et diététique. Autour de jeunes pousses, d'asperges, de carottes ou encore de pommes de terre primeur, le Miam Truck dévoile sa cuisine et sa production de fruits qu'il cultive selon les saisons dans différentes régions de France : Normandie, PACA, dans le Nord et ailleurs encore.

camion 180
Le Miam Truck Priméale © Priméale/fotolia
A son bord, des dégustations et cours de cuisine, des jeux culinaires ludiques pour les enfants, des concours pour les adultes et la chance de remporter de multiples cadeaux et bons de réduction. Le but de ce tour de France est de partager la passion pour la cuisine de produits frais, sains et bons pour la santé. Une belle manière de sensibiliser le public, trop "accro" depuis des années à l'industrie de la restauration rapide. Alors déployez votre carte et allumez le GPS : le Miam Truck vous attend !

 Toutes les dates et les adresses des lieux sur le site