Mercedes-Benz et Jean-François Piège : ça roule

A l'occasion du lancement de ses deux nouveaux modèles, le constructeur investit un lieu éphémère en plein cœur de la capitale. Au menu, présentation des deux bolides et ouverture d'un restaurant sous la houlette du chef doublement étoilé Jean-François Piège.

Mercedes-Benz et Jean-François Piège : ça roule
© Mercedes Benz

Formule Pop up store. Dans l'écurie Mercedes Benz, je demande la nouvelle classe C et le GLS, les deux derniers modèles du constructeur. Pour montrer qu'ils ont en ont dans le moteur, le constructeur les gare du 12 mars au 5 avril au 30 avenue Georges V. Que l'on ne s'y méprenne pas, pas devant mais dans le lieu éphémère habillé aux couleurs de Mercedes Benz pour l'occasion, le Pop up Store. Trois semaines durant, le grand public pourra prendre place à bord des voitures au design urbain et sophistiqué.

Faire le plein. Pour permettre au visiteur de remettre un peu de carburant, le constructeur a fait appel au chef doublement étoilé Jean-François Piège. Dès le 24 mars, le public pourra s'attabler au restaurant éphémère créé pour l'occasion. "Je voudrais offrir ma table à tous ceux qui ne peuvent pas venir au 79, rue Saint-Dominique" explique-t-il à propos de sa collaboration. Au menu, trois plats et trois desserts à déguster midi et soir tous les jours sauf le dimanche (réservations au 07 78 70 05 60).

Traversée nocturne. Pour les oiseaux de nuit avides de sensations fortes, un bar à cocktails sera ouvert du lundi au samedi à partir de 19h avec écuries de djs et artistes invités. 

Mercedes-Benz Pop-up Store
Du 12 mars au 5 avril 2014
30 avenue Georges V - 75008 Paris

jean franã§ois piege
Jean-François Piège, aux commandes du restaurant éphémère L'instant Mercedes-Benz © SDP Jean-François Piège