MasterChef : le FoodTruck débute sa tournée

Le FoodTruck officiel MasterChef débute sa tournée ce dimanche 21 septembre. Une nouvelle aventure pilotée par Frédéric Scheurer, demi-finaliste de la saison 4 qui devient Chef "nomade" exécutif.

MasterChef food truck
© MasterChef

Une gastronomie itinérante. Le petit écran descend dans la rue pour le plus grand plaisir de nos papilles. Le MasterChef FoodTruck va sillonner les rues de l'Ile-de-France dès ce dimanche, pour aller à la rencontre du public et lui faire découvrir une cuisine à l'image de l'émission. Ce camion ambulant sera dirigé par Frédéric Scheurer, ancien candidat de l'émission. Des chefs de renom et d'autres ex-candidats de MasterChef viendront se joindre à lui tout au long de sa tournée pour assurer le show. Séverine Mayer et Xavier Malandran, candidats de la saison 4, et Simon Carlier, demi-finaliste de la 3e édition prendront part à l'aventure.

Un rendez-vous ludique autour de la cuisine. Les gourmands pourront se régaler avec les formules composées, les salades, les sandwichs et les plats à la carte proposés à bord de ce camion cantine. L'expérience ne s'arrête pas là puisqu'il est conçu comme un véritable lieu d'échange et de partage autour de la cuisine. Ainsi, les clients se verront proposer des jeux, des ateliers culinaires, ou encore profiter des "bonnes astuces de Fred". C'est dès ce dimanche que le FoodTruck prendra la route en allant à la rencontre des personnes présentes à la brocante de Boulogne-Billancourt. Il se rendra les 24 et 25 septembre au Street Food International Festival, pour continuer ensuite sa route dans toute l'Île de France. Avis aux amateurs !

foodtruckvignette
Le FoodTruck MasterChef © MasterChef