"En matière de cuisine, il faut rester dans la simplicité et la convivialité" "Raymond derrière les fourneaux ? Même pas en rêve !"

 

Pourrait-on prochainement imaginer Raymond derrière les fourneaux ?

Même pas en rêve ! Le personnage de Raymond a une raideur mentale à toute épreuve, plus démodé que lui ce n'est pas possible. Dans la série, son rôle est de ne rien laisser paraître de ses sentiments et surtout de sa tendresse envers moi. Ce serait donc inimaginable de le voir me préparer des petits plats pour me faire plaisir...

Quel est le plat dont vous êtes le plus friande ?

J'adore le tagine marocain, à base de poulet, citron, pruneaux et olives. En général, je suis une fana des plats méditerranéens.

Quel plat faites-vous quand vous recevez des amis ?

Il m'arrive souvent de faire du gigot avec des haricots accompagnés de pommes de terre à l'ail. J'ajoute sur la table un gratin de courgettes et le tour est joué ! Autrement j'aime bien faire un sauté de veau revenu avec des tomates et aubergines, accompagné de tagliatelles fraîches. Un régal !

Quel est votre péché mignon en matière de cuisine ?

Mon cœur balance entre le magret de canard et le foie gras. Pour trancher je dirais la soupe aux choux cuite avec de la viande. C'est un plat d'enfance qui me rappelle ma grand-mère et donc beaucoup de bons souvenirs.








 

 

Sommaire