Manhattan's Hot dog : un festival de chien chaud tout l'été !

Fort de son succès dans ses différents points de vente français, la marque régalera de ses "chiens chauds" les festivaliers des principaux événements de l'été. Demandez le programme !

Manhattan's Hot dog : un festival de chien chaud tout l'été !
© Manhattan's Hot Dog
manhattan s hot dog 180
Logo © Manhattan's Hot Dog
L'été sera hot... dog. Cet été, Manhattan's Hot Dog, garera ses chariots ambulants dans les plus grands festivals et événements festifs de l'hexagone. Que ce soient les "métalleux" du Festival Helfest en Loire-Atlantique du 21 au 23 juin, les curieux des Fêtes de Geneves du 18 juillet au 11 août, ou les rockeurs des Eurockéenes de Belfort, tout ce public en liesse pourra se délecter entre deux concerts et trois "pogos" d'un "chien chaud" by Manhattan's hot dog. De quoi enflammer l'ambiance et donner une sacrée rage de chien aux buvettes et autres vendeurs ambulants.

Une entreprise qui a du chien.
Jusqu'à encore très récemment, les baraques à frites et les camionnettes à sandwicheries express ne se trouvaient qu'aux carrefours des villes françaises. En 2004, le marseillais Serge Padovano décide d'importer le traditionnel camion à hot-dog new-yorkais et créé Manhattan's Hot Dog. Pour roder son concept, il promène son premier chariot dans les rues d'Aix auprès duquel les passants peuvent commander de vrais hot-dog new-yorkais à base de saucisse 100% pur bœuf, d'un bun brioché non sucré moelleux et d'assaisonnements typiques comme des oignons, du choux, des pickles ou encore du cheddar. Très vite, l'entreprise suit son petit bout de chemin et s'agrandit en installant des points de vente franchisés en "dur". Aujourd'hui, Manhattan's Hot Dog, c'est 60 points de vente en France. Des Galeries Lafayette au Publicis Dgrugstore des Champs-Elysée, le hot-dog est chaud brûlant.

 Plus de renseignements sur le site.