Mamie Nova : la première séance

A l'occasion de la sortie de ses nouveaux (pots) Gourmand, la marque invite quelques privilégiés à assister en avant première à la projection du dernier film de Cédric Klapisch. Et ce n'est pas du cinéma.

Mamie Nova : la première séance
© Mamie Nova
mamie nova
Mamie Nova fait son cinéma, le 29 novembre au cinéma Gaumont Opéra © Mamie Nova

Sur le devant de la scène. Le 29 novembre, le cinéma Gaumont Opéra accueillera un tapis rouge de 5 V.I.P pour le moins particuliers. Point de beautiful people, mais cinq very irresistible pots qui s'offrent un sacré coup de projecteur dans le cadre de la première soirée "Mamie Nova fait son cinéma". A l'affiche de cette première séance, Casse-Tête Chinois, le dernier film de Cédric Klapisch mettant en scène 15 ans après, Xavier, son héros maudit de l'auberge espagnole. L'événement gratuit, se fait sur inscription par mail à avantpremiere@mamie-nova.com (dans la limite des places disponibles).
Exit le pop corn. Avant d'assister à la projection dans un décor inédit, les heureux spectateurs découvriront le nouveau casting de la marque, Citron Lemon Curd, Fraises Litchi, Crème de Marrons, Chocolat Framboise, Chocolat Fleur de sel. Un casting garanti sans effets spéciaux, mis en scène dans des ateliers culinaires participatifs, et proposés à la dégustation au bar à yaourts installé pour l'occasion.
Vous avez un ticket avec Mamie. Pas question pour Mamie de laisser les (autres) gourmands rater la séance. De novembre à avril 2014, la marque fait gagner des cadeaux à travers des codes présents sous les opercules des Gourmands. Les tickets gagnants remporteront des places de cinéma Gaumont et Pathé, ainsi que des week-ends VIP et des cadeaux de star par tirage au sort. Un scénario décidément gourmand, on applaudit.