Maman au musée, rose à croquer

A l'occasion de la Fête des Mères, le Musée Gourmand du Chocolat à Paris offrira une rose gourmande en chocolat aux mamans.

Maman au musée, rose à croquer
© Musée du Chocolat

 

La Fête des mères approche à grands pas et vous n'avez aucune idée de cadeau ? Bijoux, sacs, parfums ou encore cadeaux gourmands n'ont pas réussi à vous convaincre ? Emmenez donc votre maman au Musée Gourmand du Chocolat à Paris. En plus d'une sortie culturelle et gourmande, le musée offrira ce dimanche une rose gourmande aux 200 premières mamans à franchir ses portes.

chocolat 200
Une rose en chocolat sera offerte aux mamans. © Musée du Chocolat

Se cultiver en toute gourmandise

 

Le Musée Gourmand du Chocolat est destiné à toute la famille. Que l'on soit chocovore ou pas, il permet de retracer l'histoire du cacao et découvrir ses processus de fabrication et les différents modes de dégustation au fil des siècles. Présent sur trois étages, le musée détient une collection privée remarquable qui invite le public à découvrir des ustensiles et des objets insolites et fascinants. Le musée a également pensé aux plus petits en installant des vitrines Playmobil qui expliquent l'histoire et la fabrication du chocolat.

Rendez-vous donc le dimanche 3 juin prochain pour recevoir une rose gourmande.


 En savoir plus : Musée Gourmand du Chocolat


 ET AUSSI :