Lucien, Marcel, Robert : lequel allez-vous croquer ?

La chaîne de fast food "Speed Burger" propose du 6 février au 4 mars prochains un trio de sandwiches "frenchies" à ses clients. Lucien, Marcel et Robert devraient séduire les amateurs de burgers à la française.

Lucien, Marcel, Robert : lequel allez-vous croquer ?
© Speed Burger
lesfrenchies speed burger 250
Marcel, Lucien et Robert : des sandwiches aux noms tout droit sortis d'un roman de Pagnol... © Speed Burger

Alors que le géant américain du fast food est en pleine promotion de ses nouveaux sandwiches "Farmer" et "Timber", du côté de Speed Buger, on préfère laisser les gros bras au placard et se la jouer old school. Du 6 février au 4 mars 2012, les adeptes des sandwiches de la chaîne pourront mordre, au choix, dans Marcel, Lucien ou Robert. Préparés avec des pains baguette rustiques, ces "Frenchies" sont dédiés aux amateurs de burgers à la française. Marcel file à l'anglaise avec ses deux steaks hachés, son bacon grillé et son cheddar. Lucien mise sur ses tranches d'emmental et de tomates pour séduire les clients. Robert quant à lui se démarque de ses "copains" avec ses oignons grillés et sa sauce au poivre.

Le trio en solo


Commandés par téléphone ou sur le site de la marque, ces sandwiches seront disponibles en menu, accompagnés de frites ou salade et d'une boisson pour 9,50 €. Marcel, Lucien et Robert seront également proposés en burger solo pour 5,90 €.

Made in Angers


Né à Angers en 1995, la chaîne Speed Burger compte aujourd'hui 40 magasins (voir site de la marque) dans toute la France. L'enseigne est spécialisée dans la livraison de burgers "à la française" : burger de foie gras, Saint-Jacques, Cocotte (burger steak à cheval), Fromagers (Alpin, Auvergnat, Ch'ti et Normand).

 Le site de la marque
: http://www.speed-burger.com/