24 heures du Vélib' : Lesieur à bord du camion de la Cuisine POP'ulaire

Lesieur est partenaire de la deuxième édition des 24 heures du Vélib'. La marque sera présente à Paris ce week-end à bord d'un food truck pour délivrer conseils et cours de cuisine.

Lesieur partenaire des 24 heures du Vélib'
© Lesieur

C'est à bord du camion de la Cuisine POP'ulaire que la marque Lesieur sera présente sur le village des 24 heures du Vélib' les 15 et 16 juin prochain. Tous les mordus de cuisine se précipiteront à bord pour découvrir astuces, recettes et autres gestes culinaires. Le tout orchestré par le chef Clément Dujardin. Ce food truck prendra ses quartiers entre la place de la Concorde et le Grand Palais le temps d'un week-end, avant de sillonner les routes de France jusqu'en septembre.

"Dans Paris à vélo on dépasse les autos..."

lesieur paris
Le camion de la Cuisine POP'ulaire proposera des astuces de cuisine notamment. © Lesieur

Après une première édition couronnée de succès, les 24 heures du Vélib' reviennent donc ce week-end. Cet évènement entend célébrer la pratique du vélo à Paris dans un esprit festif et convivial. Dimanche, un grand relais citoyen, auquel les salariés de Lesieur participeront, sera organisé au profit de la Fondation GoodPlanet, Mécénat Chirurgie Cardiaque et la Fondation du Patrimoine. Les cyclistes en herbe seront invités à faire une boucle de 600 m sur l'avenue des Champs Elysées.

 Pour connaître toutes les dates de la tournée Lesieur : La Cuisine POP'ulaire

 Plus d'informations : blog.velib.paris.fr

 Page Facebook : 24 heures du Vélib'


 Et aussi :