Les sandwiches et snacks font salon à Paris

Plus grand rassemblement européen de fournisseurs de la restauration rapide et de la vente à emporter, le Sandwich & Snack Show ouvre ses portes les 15 et 16 février prochain, Porte de Versailles à Paris.

Les sandwiches et snacks font salon à Paris
© Sandwich & Snack Show

sandwichsalon250
Le Sandwich & Snack Show ouvre bientôt ses portes au public. © Sandwich & Snack Show

Avec plus de deux milliards de sandwiches consommés en France chaque jour, il se devait d'y avoir un salon dédié à la restauration rapide. Préparez-vous donc à un marathon culinaire les 15 et 16 février prochain, pour participer au Sandwich & Snack Show. Cette 13ème édition du salon met à l'honneur la cuisine nomade. Les consommateurs cherchent une cuisine innovante et pratique, pour cela, des camions "gourmets" voient le jour. Aux Etats-Unis, le phénomène du "Food Truck" est déjà bien installé, et c'est donc sur ce concept que le salon se construit.

Un programme chargé


Cette année encore, l'accent est mis sur la qualité des repas proposés dans la restauration rapide. Plus besoin d'hésiter entre le jambon-beurre et le hamburger à midi, Thierry Marx proposera dans "La Baraque à Snack" des petits plats à savourer au déjeuner. On retrouvera également les plus grands chefs français qui réaliseront en direct, huit idées de plats à emporter à midi. En tout, ce sont 300 exposants qui seront présents, cinq secteurs d'activités représentés, 14 conférences réalisées, et 25 démonstrations Snacking des chefs. De quoi ravir nos papilles !

Salon Parizza


En parallèle du salon, vous pourrez participer à Parizza, salon entièrement consacré aux pizzas. Il se déroulera au même endroit et aux mêmes dates. Pour sa deuxième édition, le salon Parizza organise la finale du France Pizza Tour, où s'affronteront les meilleurs pizzaïolos de France, des conférences et des dégustations de pizzas.

 Pour plus d'informationswww.sandwichshows.com