Les Pastas Party fêtent leurs 5 ans

Le 1er juillet prochain, les Pastas Party soufflent leurs 5 bougies et invitent 200 célibataires à se joindre aux festivités. Avis aux âmes esseulées...

Les Pastas Party fêtent leurs 5 ans
© Pastas Party

Lancée sans trop de conviction pour proposer une alternative aux sites de rencontres, rien ne laissait penser à Héloïse Dion, créatrice du concept, que son idée de dîners de célibataires serait un succès : "Au début, j'ai créé le concept comme ça, juste parce que je n'étais pas à l'aise avec les sites de rencontres, mais sans trop y croire" raconte-t-elle. Pourtant, ses soirées "culinaro-matrimoniales" ont su tenir tête au marché de la rencontre et enflamment depuis 5 ans déjà, le cœur des célibataires. 

pasta pasta
Pastas Party, des dîners entre célibataires autour d'un plat de pâtes © Pastas Party

Les raisons du succès ? "De vraies rencontres autour d'un bon plat de pâtes dans une ambiance bon enfant, sans pression de temps ni de résultat !" selon Héloïse. Aujourd'hui, la créatrice peut se targuer d'être présente dans les 4 coins de la France et d'organiser des Pastas Party dans plus de 25 villes. Une réussite qui lui donne des ailes (de cupidon) pour se développer à l'étranger, poursuivre sa diversification dans les loisirs (comme les cours de cuisine pour célibataires lancés cette année) et s'attaquer au marché gay. 

En attendant, place aux festivités. Pour souffler ses 5 ans comme il se doit, les Pastas party organisent le 1er juillet une soirée de gala à laquelle 200 célibataires sont attendus. Dîner chic, soirée dansante... Tous les ingrédients qui ont fait le succès du concept seront réunis.

Pour s'inscrire, c'est ici : www.pastasparty.com

 Plus d'infos sur ce concept de rencontres entre célibataires

Lire aussi :

 Cook and... Meet : des cours de cuisine pour célibataires
 Pastas Party : Mon chien, ce cupidon