Les palais se glacent au Mini Palais

Le 15 mai prochain, les gourmands pourront se rafraichir au Bar à Glaces du restaurant du Mini Palais à Paris.

Les palais se glacent au Mini Palais
© Mini Palais
image3
La terrasse du restaurant © François Voisin

Ce n'est pas parce que le soleil joue à cache-cache qu'il faut se priver de plaisirs glacés ! Bien décidé à chasser les nuages et à installer une ambiance estivale dans la capitale, le restaurant du Mini Palais inaugurera le 15 mai prochain son Bar à Glaces. Situé sur la terrasse de 300m² de l'établissement, il promet de régaler touristes et parisiens avant l'heure... et tout au long de l'été.

Coupette ou cornet ?

Après le choix cornélien du contenant, il s'agira pour petits et grands de se décider pour l'un (ou plusieurs) des parfums imaginés par le Chef pâtissier du Mini Palais. A côté des classiques (mais non moins délicieux) café (pur Arabica), chocolat noir ou vanille (de Bourbon Madagascar) seront proposées des saveurs originales telles que citron-basilic, miel-romarin ou roses et pétales confites.
Voilà qui devrait ériger ce Bar à Glaces, en "Eat" de l'été !

A propos du Mini Palais

Le restaurant a rouvert ses portes en septembre 2010. La carte imaginée par le chef triplement étoilé Eric Frechon et réalisée par Stéphanie d'Aboville, propose une cuisine de brasserie revisitée, chic et contemporaine. Son décor, façon atelier d'artiste, et sa terrasse, ornée de colonnes impériales, font de ce lieu un établissement atypique au coeur de Paris. 

 Infos pratiques :
Mini Palais au Grand Palais, 3 avenue Winston Churchill, Paris 8e. Prix : 3€ la boule servie en pot ou en cornet. Du 15 mai au 30 septembre 2012 sur la terrasse du Mini Palais.