Les olives d'Espagne rafraîchissent la capitale

Du 5 au 7 juillet prochain, les olives d'Espagne prennent leurs quartiers d'été dans un loft éphémère parisien : le Bar à Mix N'Olives d'Espagne. Saisissez cette occasion en or pour découvrir de nouvelles manières de consommer ce petit fruit méditerranéen.

Les olives d'Espagne rafraîchissent la capitale
© Olives d?Espagne

Quelles soient vertes ou noires, les olives d'Espagne nous régalent de leur saveurs uniques et fruitées. Pendant trois jours, apprenez à réinventer vos apéritifs en participant gratuitement à l'un des ateliers culinaires orchestrés par le chef Benjamin Darnaud. L'ancien candidat de Top Chef 2010 et animateur télé de l'émission C moi qui régale sur la chaîne Gulli, vous dévoilera ses tours de main pour customiser et sublimer les olives espagnoles.

aceitunas creativas 9595
Trois variétés d'olives espagnoles. © Olives d'Espagne

Cours de mixologie

En soirée, des cours de mixologie de cocktails seront dispensés par Frédéric le Bordays. Aiguillé par le talentueux barman du Mixed Drinks, les participants pourront créer des boissons des plus détonantes. Quelles soient sucrées, salées, amères ou acidulées, les olives seront les alliées idéales de vos cocktails party ! Vodka, vermouth, gin, téquila... Apprenez avec quel alcool associer chaque variété. Tout comme leurs chers compatriotes footballeurs, les olives espagnoles seront les grandes stars de l'été.

Comment participer ?

Inscrivez-vous sur le site internet olivesdespagne.fr et choisissez la date et l'horaire de votre session. 

 

 Infos pratiques :
Bar à Mix N'Olives d'Espagne
46, rue Saintonge
75003 Paris 


 Horaires : 
En journée de 11h30 à 12h30, de 12h30 à 13h30 ou de 13h30 à 14h30.
En soirée : de 18h à 19h, de 19h à 20 h ou de 20 à 21 h.