Les huiles d'olive d'Espagne dévoilent leurs atouts

C'est ce samedi 24 mai que les huiles d'olives d'Espagne prennent leurs quartiers au restaurant BAT à Paris, pour notre plus grand plaisir.

Les huiles d'olive d'Espagne dévoilent leurs atouts
© Les huiles d'olives d'Espagne

Les huiles d'olives d'Espagne s'installent le temps d'une journée au restaurant BAT dans le 9e arrondissement de Paris, pour dévoiler tous leurs atouts. C'est aux côtés du Top Chef 2012 et actuel chef de l'Acajou Jean Imbert, du chef espagnol doublement étoilé Diego Guerrero, et du chef du BAT, Yariv Berreby, que les Parisiens seront invités à découvrir les bienfaits de ce produit incontournable de la gastronomie méditerranéenne. Au programme, surprises gastronomiques, dégustation de tapas, activités culinaires et rencontres gourmandes.

Dès 9 heures du matin, gourmands et curieux pourront se rendre au restaurant BAT dès 9 heures du matin pour un petit déjeuner espagnol suivi d'un atelier de dégustation. Après un déjeuner tapas en musique, en présence de Jean Imbert en personne, des glaces et des financiers à l'huile d'olive seront proposés aux visiteurs à l'heure du goûter, par Yariv Berrevy.