Les food trucks débarquent dans les gares

Premier rassemblement itinérant de food trucks à l'échelle nationale, le Food Trucks Tour stationnera à partir du 12 mai, dans quatre gares françaises.

Les food trucks débarquent dans les gares
© Food Trucks Tour

Gare aux food trucks ! A partir du 12 mai, le Food Trucks Tour s'invite pendant trois mois dans plusieurs gares françaises. Organisé par Ephémère Concept avec l'association Street Food en Mouvement et A2C, filiale de la SNCF, le concept réuni des dizaines de food trucks pour un rendez-vous d'envergure nationale. Le Camion qui Fume, Le Camion BOL, Wagy Burger ou encore Tooq Tooq seront notamment de la partie, pour ce qui deviendra le premier rassemblement itinérant de food trucks en France.

Soutenu par Yves Camdeborde. Seules quatre gares participent à l'opération, mais non des moindres : le Gare de Lyon, de l'Est et Saint-Lazare à Paris, puis la Gare Saint-Charles à Marseille. Les food trucks stationneront sur les parvis des différentes gares, aménagées pour l'occasion, avec quelques surprises à prévoir... Yves Candeborde a apprécié l'initiative, soulignant que le Food Trucks Tour est un événement de taille pour "valoriser auprès du plus grand nombre la qualité et la créativité de ces jeunes chefs".

Idéal pour s'offrir un savoureux voyage gustatif, en plus de son billet de train !


L'agenda du Food Trucks Tour :
Lieux et dates : - Paris Gare de l'Est et Gare de Lyon du 12/05 au 12/07 ;
- Paris Gare de Saint-Lazare du 02/06 au 12/07 ;
- Marseille Gare Saint-Charles du 15/07 au 12/08.
Horaires : de 9h à 20h30.

image6
Le Food Trucks Tour posera ses valises à la Gare de Lyon, de l'Est et Saint-Lazare à Paris, pour terminer sa route à la gare Saint-Charles de Marseille. © Food Trucks Tour