Les Chefs Solidaires avec le Sidaction

Du 11 au 13 octobre prochain, les restaurateurs s'associent au Sidaction en reversant leur recette à l'association. Une belle façon de rappeler que le sida nous concerne tous.

Les Chefs Solidaires avec le Sidaction
© Sidaction

Après trois éditions auréolées de succès, le Sidaction a décidé de renouveler son opération Chefs Solidaires. Les 11, 12 et 13 octobre prochains, plusieurs restaurants parisiens et de province se mobiliseront pour une opération unique. Pendant ces trois jours, ils s'engagent à reverser 10% de leur recette journalière au Sidaction. Après les préservatifs offerts début juillet dans les bars de la capitale, cette opération montre une nouvelle fois l'engagement des restaurateurs pour cette cause.

chefs solidaires 2012
Les restaurateurs se mobilisent pour le Sidaction. © Sidaction

Devenez Chef Solidaire

Du 11 au 13 octobre prochain, les restaurants partenaires reverseront 10% de leur recette au Sidaction. La somme récoltée donnera droit à une réduction de l'impôt sur les sociétés ou de l'impôt sur les revenus égale à 60% du don dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaire. L'année dernière, près de 150 restaurateurs se sont mobilisés pour cette cause, permettant à l'association de récolter près de 40 000 euros.

Avis aux restaurateurs qui souhaiteraient apporter leur pierre à l'édifice en devenant Chef Solidaire 2012 !



 Plus d'informations : Sidaction 

 Inscriptions : Laurence Tailleferd au 01 53 26 49 92 ou en envoyant un mail mail à

l.tailleferd@sidaction.org


 Et aussi :