Les ateliers Agneau Presto débarquent en grandes-surfaces

L'enseigne spécialisée dans la viande ovine "Agneau Presto" installe ses cours de cuisine en grandes et moyennes surfaces. Les ateliers culinaires gratuits se dérouleront dans 18 villes françaises de mai à octobre 2012.

Les ateliers Agneau Presto débarquent en grandes-surfaces
© Agneau Presto


visuel 1 ateliers agneau presto1
Ateliers Agneau  Presto © Agneau Presto - N. Louis

 Pendant six mois, le spécialiste de la viande ovine "Agneau Presto" propose de nombreux ateliers culinaires gratuits dans le rayon boucherie des grandes surfaces.

La tendance est au rapido

Les Français ne consacrent en moyenne que 30 minutes à leur déjeuner. Fort de ce constat, Agneau Presto propose une gamme de morceaux prêts à cuisiner. Emincés, hachés, médaillons, mini rôtis, roulades, côtelines... L'enseigne propose une trentaine de découpes adaptées à la cuisine du quotidien et à une cuisson illico.

Pendant leurs courses, les amateurs de cuisine peuvent s'arrêter au rayon boucherie de leur magasin pour découvrir de nouvelles façon de cuisiner l'agneau. Qu'il soit en boulettes, en brochettes, en carpaccio, en salade ou en sandwich, l'agneau offre une infinité de possibilités ! Aiguillés par un chef, les participants apprennent à le cuisiner en dix minutes chrono. Composés de dix personnes, les ateliers s'achèvent ensuite par une dégustation.

Les flashcodes débarquent sur les barquettes

Les détenteurs de smartphones peuvent désormais scanner le flashcode de l'emballage. De nombreuses recettes s'affichent alors sur l'écran du téléphone portable pour leur donner des idées pour cuisiner la découpe qu'ils ont choisie.

 

 Voir le site d'Agneau Presto