Le ministre Frédéric Mitterrand passe derrière les fourneaux

A l'occasion de la 1ère fête de la gastronomie, le ministre de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand, a participé à l'émission "Un dîner presque parfait".

Le ministre Frédéric Mitterrand passe derrière les fourneaux
© Julien Knaub / M6
mitterand 220
Le ministre Frédéric Mitterrand, hôte d'un soir, entouré de ses quatre invités © Julien Knaub / M6

Une participation inédite, en honneur de la 1ère journée nationale de la gastronomie


Le 23 septembre prochain, l'émission "Un dîner presque parfait" mettra les petits plats dans les grands avec la participation du ministre de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand.

Comme n'importe quel candidat, Frédéric Mitterrand fera ses emplettes avant d'accueillir ses invités au seuil du ministère. Les convives seront ensuite conduits sous les lambris du Palais Royal pour découvrir et déguster la cuisine personnelle du ministre.

Un dîner hors compétition


La cuisine de Frédéric Mitterrand ne fera pas l'objet de notes de la part de ses invités. Dernier participant de la semaine, les candidats ne découvriront son identité que lors de son dîner programmé le vendredi 23 septembre, jour de la fête de la gastronomie.

M6 n'en est pas à son premier coup de projecteur, puisque les présentateurs Laurent Boyer et Estelle Denis avaient déjà accepté de jouer les hôtes d'un soir. Avec la participation d'un ministre en fonction, la chaîne a frappé fort et promet une émission collector.