Leader Price s'invite à table à Noël

Les 600 magasins Leader Price ont préparé Noël avec une sélection de plus de 50 produits de fête dont 17 nouveautés... à prix cadeau !

Leader Price s'invite à table à Noël
© Leader Price
image2
Jean-Pierre Coffe au côté de l'enseigne de surgelés depuis 4 ans. © Marianne Rosenstiehl - Leader Price

Poursuivant sa collaboration avec Leader Price, Jean-Pierre Coffe s'est prêté au jeu de l'élaboration de recettes originales avec des ingrédients de la marque. Pour se mettre en bouche, le cuisinier aux drôles de lunettes a imaginé des coquilles saint jacques à la sauce champagne, des cassolettes de chapon aux champignons forestiers et des terrines dorées au four aux deux saumons. Pour le plat, la volaille est à l'honneur avec les filets de dinde pommes et marrons nappés d'une sauce au vin, les cailles en dodine accompagnées de leur purée de haricots blancs mais également le poulet rôti aux morilles avec sa sauce au bloc de foie gras. Les accompagnements ne sont pas en reste puisque l'offre est étoffée de pressés aux panais et de crumbles à la châtaigne sur champignons cuisinés. Pour le dessert, les becs sucrés se délecteront des quatre nouveautés qui arrivent en rayons début novembre, à savoir, une couronne frangipane et poire, un dôme glacé vanille-caramel, une panettone et une galette des rois à la frangipane, griottes et pistache certifiée 100% pure beurre.

Petit prix, grand plaisir ! Avec ces produits de fête au packaging pailleté d'or signé du logo revisité en noir et rose, Leader Price propose un menu à moins de 6 € par personne. Mettant l'accent sur son rayon des surgelés, le magasin facilite la cuisine sans lésiner sur la qualité de ses produits. Un combat que mène l'ex-animateur de télévision qui allie qualité à "de bons ingrédients simples mais bien travaillés..."

 Visitez le site de Leader Price (les nouveautés de la gamme festive sont disponibles à l'achat début novembre 2013)