Le restaurant parisien l'American Bistrot fête ses 3 ans

En avril, le plus américain des bistrots parisiens fête ses trois ans. L'occasion de (re)découvrir cet antre du burger au son d'une musique rock & folk.

Le restaurant parisien l'American Bistrot fête ses 3 ans
© American Bistrot
affiche
American Bistrot fête ses 3 ans © American Bistrot

Parce qu'on n'a pas tous les jours 3 ans, l'American Bistrot, restaurant parisien niché au cœur du 11e arrondissement, soufflera ses bougies les 9, 10 et 11 avril prochain. Trois jours de festivités placés sous le signe de l'Amérique hippie des années 60 et du mythique festival Woodstock.

Peace, Love and Music

Les invités dégusteront leurs burgers, bagels et autres spécialités de la maison au son de Joe Cocker, Santana, Jimmy Hendrix, etc... Et parce qu'un anniversaire sans surprise, c'est comme un burger sans frite, l'American Bistrot a prévu son lot d'animations et de cadeaux 100% " flower power". Les plus nostalgiques de cette époque sont invités à revêtir leur plus beaux "pattes d'ef "pour vivre la soirée de l'assiette jusqu'aux chaussettes.

Session de rattrapage

Que les absents se rassurent, l'American Bistrot ouvre ses portes tous les autres jours sans exception et propose régulièrement des soirées déjantées comme le "Beaujolais Disco" ou celle du "Burger qui fait peur" pour Halloween. De bons burgers, une ambiance festive et décalée, pas étonnant que l'American Bistrot ait été reconnu parmi l'un des meilleurs burgers de la capitale.

 Rendez-vous à l'American Bistrot les 9, 10 et 11 avril, à partir de 18 h au 74, rue de la Folie Méricourt 75011 PARIS. Réservation conseillée au 09 81 86 99 72.