Le Meilleur Pâtissier : confidences de Faustine Bollaert

L'animatrice Faustine Bollaert revient dans l'émission Le Meilleur Pâtissier sur M6. Le Journal des Femmes l'a interrogée sur cette troisième saison qui réserve aux téléspectateurs de savoureuses aventures.

Le Meilleur Pâtissier Faustine Bollaert
© Marie Etchegoyen / M6

L'experte du "moelleux / fondant". Si dans l'émission, Faustine Bollaert observe avec attention les prouesses des candidats, c'est pour mieux les reproduire à la maison. Pour épater sa fille, la jeune maman ne perd jamais une miette des recettes des candidats: "Je suis toujours très attentive quand il y a des recettes au chocolat car ma fille adore ça et je me dis que s'il y a bien une pâtisserie qu'une maman doit savoir faire c'est un gâteau au chocolat." L'espiègle présentatrice est le maillon essentiel entre le jury, les candidats et les téléspectateurs. Un rôle qu'elle prend tout particulièrement à cœur surtout lorsqu'il s'agit de savoir si Benjamin, candidat au look grunge de la saison 3, porte des dessous sous son kilt...
Une animatrice impliquée. Si Faustine Bollaert a toujours un mot gentil ou drôle pour les candidats et ses compères Cyril Lignac et Mercotte, elle n'oublie pas les téléspectateurs et veille à ce que les recettes et les astuces données en plateau soient compréhensibles : "J'essaie de faire en sorte que les conseils que nous donnons pour reproduire les recettes à la maison soient les plus clairs possibles". Passionnée par son métier de présentatrice, la jolie brune qui a quitté le plateau de 100% Mag, animera aussi à la rentrée "Rising Star". Le show 100 % musical est à découvrir à partir du 25 septembre. Un programme qui met l'eau à la bouche !