Le gâteau de mes rêves : deux chefs retombent en enfance

L'émission gourmande de Téva verra pour la première fois ses deux pâtissiers Christophe Adam et Jonathan Blot, venir en aide à un père célibataire. Leur mission : préparer un buffet de goûter d'enfants.

Le gâteau de mes rêves : deux chefs retombent en enfance
© Téva

 

gateau reves2
Christophe Adam et Jonathan Blot présenteront ensemble, l'émission Le gâteau de mes rêves ce dimanche sur Téva. © Téva

Christophe Adam et Jonathan Blot : vous connaissez sans doute ces deux pâtissiers de renom. Sachez qu'ils sont également animateurs de l'émission Le gâteau de mes rêves diffusée tous les dimanches à 11h00 sur Téva. Chaque semaine, l'un des deux chefs se rend chez un particulier pour préparer et sublimer un dessert. Ce dimanche 9 février, les deux chefs se retrouveront pour la première fois ensemble avec pour défi, de réaliser un buffet de goûter d'enfants. Moelleux au chocolat, guimauve maison, milk shake au malabar... Les chefs vont redoubler d'efforts pour réaliser des recettes régressives qui séduiront les gourmands en culotte courte.

Deux pâtissiers de génie. Après avoir fait ses armes au Crillon et chez Fauchon, le chef Christophe Adam a ouvert son propre établissement, L'éclair de Génie en 2012. Celui qui fait saliver les gourmands avec ses éclairs d'exception est aussi juré à ses heures de l'émission Qui sera le prochain grand pâtissier ? sur France 2. Le pâtissier Jonathan Blot a quant à lui créé Acide, une pâtisserie spécialisée dans les macarons. Formé chez Alain Ducasse, il a travaillé au Plaza Athénée et au Jules Verne. Ces deux génies de la pâtisserie nous promettent une émission exceptionnelle !

 L'émission Le gâteau de mes rêves sera diffusée dimanche 9 février 2014 à 11h00 sur Téva