Le froid, grand ami des livreurs de repas à domicile

Avec des températures voisines des -10°C, les livraisons de repas s'envolent. Le service de traiteur à domicile "Les Petites Casseroles" surfe sur la vague de froid et propose des menus pour la semaine, livrés à Paris et en région parisienne.

Le froid, grand ami des livreurs de repas à domicile
© Les Petites Casseroles
logocasseroles250
Les Petites Casseroles livre vos repas de la semaine. © Les Petites Casseroles

Avec un hiver glacial arrivé tardivement, sortir pour faire ses courses est une corvée dont beaucoup de Français se passeraient bien en ce moment. Une aubaine pour les livreurs de repas. Parmi eux, Les Petites Casseroles, service de traiteur à domicile. L'enseigne livre des repas pour une semaine complète, réalisés par des chefs. Son but est de réunir autour d'un bon repas, une famille, qui n'a pas forcément le temps ou l'inspiration de faire un repas bon et de qualité.

 Un principe simple

 

Chaque semaine, Les Petites Casseroles propose une carte de 7 à 12 plats sur son site internet, élaborés avec des produits frais et de saison. On choisit les plats que l'on désire recevoir, et on se fait livrer à domicile ou sur son lieu de travail, les mardis et les vendredis. Des recettes traditionnelles sont proposées par l'équipe, comme de la blanquette de veau ou du poulet à l'estragon, mais Les Petites Casseroles est désireuse de faire découvrir de nouvelles saveurs à ces clients. Aussi, des semaines thématiques avec des chefs asiatiques, chiliens ou américains auront lieues.


 Pour plus d'informations : www.lespetitescasseroles.com