Le chariot Berthillon se gare à Paris

Vous avez envie d'une petite glace ? Rendez-vous au cœur de Saint-Germain-des-Prés. Jusqu'à fin septembre, un chariot Berthillon sera stationné devant la pâtisserie The Smiths Bakery, pour satisfaire tous les gourmands.

Le chariot Berthillon se gare à Paris
© The Smiths Bakery

Dring, dring ! Le camion de glaces est passé ! Ou plutôt... le chariot de glaces Berthillon. Oui, vous avez bien lu. La fameuse enseigne de l'île Saint-Louis profite d'un nouvel espace sur roues devant la pâtisserie-salon de thé The Smiths Bakery, située dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris.

Une glace, un sorbet ? Les deux !

smith bakery chariot
Le chariot Berthillon © The Smiths Bakery

Depuis 1954, Berthillon régale les gourmands du monde entier de passage à Paris, avec ses glaces et ses sorbets. Jusqu'à la fin du mois de septembre et uniquement lors des journées ensoleillées, le chariot Berthillon séduira les personnes en quête de fraîcheur, devant la boutique The Smiths Bakery qui les propose tout le reste de l'année. Si les glaces et sorbets ne vous tentent pas, pas de panique : vous trouverez dans le salon de thé focaccias, salades, viennoiseries, petits gâteaux et autres pâtisseries préparées par le chef Jérémy Feuvrier.

 

 The Smiths Bakery : 12 rue de Buci – 75006 Paris


 

 Et aussi :