Le 20 mars, fêtez le macaron

Pour la 7e année consécutive, La Maison Pierre Hermé fête l'arrivée du printemps avec le "Jour du Macaron".

Le 20 mars, fêtez le macaron
© Pierre Hermé

Le 20 mars prochain, point de giboulées mais une ronde de macarons solidaires. Cette année, la maison Pierre Hermé place son opération le "Jour du Macaron" sous le signe de la solidarité : les boutiques Pierre Hermé Paris et les pâtissiers Relais Desserts proposeront une dégustation de macarons aux saveurs originales, et inviteront les gourmands à faire un don en faveur de l'autisme.

Un don, un macaron

La petite gourmandise colorée mettra sa popularité au service de cette pathologie, reconnue récemment Grande Cause Nationale. Pour l'occasion, des bénévoles d'Autistes Sans Frontières seront présents dans tous les points de vente participants pour sensibiliser le public à cette pathologie, et une partie du chiffre d'affaire réalisé pendant le Jour du Macaron sera reversée à l'association.

Aucune raison de se priver, c'est pour la bonne cause !

pierre herme
Macarons Pierre Hermé © Maison Pierre Hermé Paris

A propos de l'Association Autistes Sans Frontières 

Malgré de nombreuses campagnes d'information, l'autisme reste une pathologie encore trop méconnue du grand public. L'association s'efforce de mettre en lumière ce trouble qui touche un enfant sur cent cinquante en France, et apporte son soutien aux familles et aux enfants atteints d'autisme par la mise en place de traitements éducatifs et leur scolarisation dans un milieu ordinaire grâce à un accompagnement spécialisé. 


 Saveurs, boutiques, horaires sur : www.pierreherme.com
 En savoir plus : www.jourdumacaron.com
 Pour soutenir Autistes Sans Frontières (ASF), rendez-vous sur www.autistessansfrontieres.com