La Vache qui rit au Salon de l'Agriculture

Pour la première fois et en exclusivité, la fameuse Vache qui rit sera présente au Salon de l'Agriculture qui aura lieu du 25 février au 4 mars prochains. Une arrivée en fanfare pour la vache qui est sans doute la plus célèbre au monde, et qui fête cette année ses 91 ans d'existence.

La Vache qui rit au Salon de l'Agriculture 2012
© La Vache qui rit

 

vache qui rit 250
La Vache qui rit visitera le Salon de l'Agriculture 2012. © La Vache qui rit

Elle est sans doute la vache la plus célèbre au monde. La Vache qui rit participe au Salon de l'Agriculture 2012. C'est la première fois qu'elle se déplace à la capitale et participe au Salon. Cette présence est due au fait qu'elle fête ses 91 ans d'existence. Au programme, animations, dégustations et jolies rencontres avec les plus petits comme les plus grands. En plus de cela, elle devrait annoncer une nouvelle inédite... Mariage ? Retraite ? Saveurs inédites ? Rien n'a filtré. Soyez patients, plus qu'un mois à tenir avant la grande révélation.

Une vache de renommée internationale

 

Née en 1921 dans le Jura, la Vache qui rit a très vite séduit des milliers d'enfants et de parents par sa recette simple et son packaging reconnaissable entre mille. Commercialisée aujourd'hui dans plus de 120 pays, 10 millions de portions de Vache qui rit sont consommées chaque jour. C'est donc avec fierté et admiration qu'elle sera accueillie dès le 26 février prochain.


 Dates et réservations : www.salon-agriculture.com