La Bretagne vous offre l'apéro

Du 17 mai au 2 juin, une assiette de dégustation bretonne est offerte pour toute commande d'une bouteille de cidre Loïc Raison de 33 cl dans de nombreux bars de l'Hexagone. Trinquez à la Bretagne !

La Bretagne vous offre l'apéro
© Loïc Raison

Depuis le 17 mai, la Bretagne est en fête dans toute la France.A cette occasion, la marque de cidre breton Loïc Raison s'installe jusqu'au 2juin dans de nombreux bars aux quatre coins de l'Hexagone pour vous offrir l'apéritif.Le deal est simple : vous commandez une bouteille de 33 cl du cidre de lamaque et en retour, vous pourrez déguster gratuitement une assiette despécialités bretonnes : chips Bret's, pâté Hénaff et des « apéricrêpes »(gaufrettes) Traou Mad.

illustration bouteille cidre 250
Une bouteille de cidre achetée = une assiette de dégustation offerte © Loïc Raison

Le cidre, boisson del'été

Cet été, les cidres Loïc Raison sont également partenairesde nombreux festivals dans le Nord-Ouest de la France : Les tonnerres deBrest du 13 au 19 juillet, le Festival Inter celtique de Lorient du 3 au 12 août ou encore La route du rock àRenne du 10 au 12 août.

Raisonnablement bon

Depuis 1923, les cidres Loïc Raison sont régulièrement récompensésau Concours général agricole : médaille d'argent en 2008 et 2011, debronze en 2009... La marque est membre de l'association Produit en Bretagnedepuis 2005. Ce collectif s'engage à la promotion de la qualité dans saproduction, à la protection de l'environnement en Bretagne et au développementde l?emploi dans la région.

ET AUSSI :

 Voir la liste desbars participants à la Fête de la Bretagne avec Loïc Raison

 Toutes les recettesbretonnes du Journal des Femmes