Notre lectrice Anne-Sophie Rischard sort son premier livre de cuisine

Anne-Sophie Rischard, lectrice du JournalDesFemmes.com et blogueuse culinaire très "girly", a publié le 13 février 2013 son premier livre de cuisine intitulé "Mes petites recettes pratiques et coquettes". Ce joli ouvrage rose et très gourmand nous donne envie de passer derrière les fourneaux.

La blogueuse Anne-Sophie Rischard sort son premier livre de recettes
© Fashion Cooking
fashion cooking mes petites recettes pratiques et coquettes
Mes petites recettes, le livre d'AnneSO © Éditions le Chêne

C'est en 2009 que nous avons découvert le blog "Fashion-cooking" et sa talentueuse auteure : Anne-Sophie Rischard alias AnneSO. Dynamique, pétillant et surtout très féminin, ce blog culinaire a su se faire connaître du public et fait désormais partie des plus consultés en France. En quatre ans, Anne-Sophie a parcouru du chemin et a su s'imposer dans le petit monde de la cuisine en ligne. Conseillère culinaire pour la food box "Eat your box", elle a aussi endossé le rôle de coach lors de notre concours Alvalle l'été dernier. Il était donc temps que cette blogueuse de talent sorte son premier livre de cuisine très attendu par ses fidèles lecteurs.  C'est désormais chose faite depuis le 13 février avec "Mes petites recettes pratiques et coquettes" paru aux éditions du Chêne. Cette cuisinière coquette nous propose un livre à l'image de son blog avec  des recettes faciles à réaliser, délicieuses et surtout très esthétiques. Divisé en quatre chapitres : "Girly cooking", "lovely cooking", "Daily cooking" et "Friendly cooking", ce livre coloré, illustré est parsemé des bons conseils de notre blogueuse, sera utile en toutes circonstances dans votre cuisine.

 Le livre d'Anne-Sophie est disponible sur Amazon, sur le site de la Fnac. Il est également possible d'en commander une version dédicacée en lui en faisant la demande sur son blog "Fashion Cooking"