La 1ère box culinaire arrive !

Après le succès rencontré par les box beauté, Gastronomiz a lancé une box culinaire pour satisfaire tous les mordus de cuisine.

La 1ère box culinaire arrive !
© Gastronomiz

Vous connaissez ou avez sans doute déjà entendu parler des box beauté ? Chaque mois, vous recevez chez vous une petite boîte dans laquelle se trouvent des échantillons de nouveautés (parfums, crèmes...), à un prix défiant toute concurrence. Gastronomiz a décidé de créer une box culinaire pour satisfaire tous les passionnés de cuisine. Gastronomiz est issue de l'imagination de passionnés, désirant tester de nouveaux produits culinaires sans se ruiner.

gastronomiz 300
Chaque mois, la box Gastronomiz renferme 6 à 8 produits. © Gastronomiz

Des surprises chaque mois

En vous abonnant, vous recevrez chaque mois un colis contenant 6 à 8 produits culinaires. Des accessoires de cuisine à la décoration de table, en passant par des échantillons de produits et des recettes d'un grand chef, tout l'équipement indispensable pour devenir un chef en herbe est envoyé. Les produits varient au fil des mois mais sont tenus secrets. Seul le thème de la box est dévoilé en avance.

Mois de mai printanier

Le thème de ce mois de mai est "Jeunes Pousses". Le chef étoilé du restaurant La Truffière à Paris, Jean-Christophe Rizet a concocté des recettes avec les produits de la box. Pour en profiter dès le mois de juin, il suffit de vous abonner au mois ou sur une durée définie, sur le site internet Gastronomiz.


 Pour en savoir plus : Gastronomiz