L'opération "Tous au restaurant" remet le couvert

Du lundi 17 au dimanche 23 septembre prochain, dans le cadre de l'opération annuelle "Tous au restaurant, votre invité est notre invité", pour chaque menu acheté dans les établissements participants, le deuxième sera offert.

L'opération "Tous au restaurant" remet le couvert
© Tous au restaurant

Si depuis 2010, la gastronomie française fait partie du Patrimoine Mondial de l'Unesco, il n'est pas toujours à la portée de tous de s'offrir un repas au restaurant. Pour que chacun puisse en profiter, Alain Ducasse et Laurent Plantier ont lancé la même année l'opération Tous au restaurant. Le principe ? Chaque établissement participant compose un menu spécial composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. Ce menu est offert – hors boisson – au deuxième convive.

tous au restaurant
Du lundi 17 au dimanche 23 septembre, le deuxième menu vous sera offert. © Tous au restaurant
A vos agendas !

Les gourmets et gourmands intéressés par l'évènement peuvent d'ores et déjà découvrir sur le site les restaurants participants à cette 3e édition. Les réservations seront ouvertes dès le mercredi 5 septembre prochain. Cuisine de bistrot, contemporaine, gastronomique ou du terroir, il y en aura pour tous les goûts ! Peu de doute que cette nouvelle édition sera couronnée de succès : la  première édition de l'opération avait réunit près de 1000 restaurants et 82 000 personnes en avaient bénéficié. L'année suivante, les 1051 restaurants inscrits ont accueilli 400 000 clients.

Rendez-vous donc le mercredi 5 septembre prochain dès 10 heures pour réserver une table dans l'un des restaurants participants.


 Plus d'informations : Tous au restaurant

 



 Et aussi :