L'Assiette Norvégienne est de retour sur M6

Depuis le 4 novembre sur M6, le Chef norvégien Danièl Rougè Madsen présente L'Assiette Norvégienne, une émission culinaire aux saveurs iodées et nordiques.

L'Assiette Norvégienne est de retour sur M6
© M6
assiette norvegienne est de retour sur m6 max
Le Chef norvégien Danièl Rougè Madsen aux fourneaux sur M6. © M6

Bonne nouvelle pour les gastronomes ! L'Assiette Norvégienne, de nouveau diffusée sur M6, est programmée jusqu'au 22 décembre prochain. Parrainée par le Centre des Produits de la Mer de Norvège, le chef Danièl Rougè Madsen y cuisine des recettes à la sauce nordique pour les repas de tous les jours. Ainsi, vingt recettes à base de produits de la mer sont présentées dans chaque émission : un fish & chips de cabillaud  accompagné d'une sauce tartare, un risotto de tourteau au basilic ou un églefin de Norvège servi avec une purée et une sauce à l'oignon... Les assiettes nordiques sont à nouveau les stars du petit écran !

Du saumon, en veux-tu en voilà ! En parallèle, la Brigade Assiette Norvégienne composée du Chef Alexandre Bremer de la Kulinarisk Akademi à Oslo, part chez les téléspectateurs français cuisiner les meilleures recettes de l'émission. Ses aventures sont diffusées chaque lundi sous la forme d'une web-série. Les internautes peuvent également les retrouver sur la chaîne YouTube des Poissons de Norvège.

L'Assiette Norvégienne - du lundi au vendredi à 12h45 et 20h35 et le dimanche à 19h35 sur M6. La Brigade Assiette Norvégienne - chaque lundi à la suite du programme.

 Plus d'informations sur le site des Poissons de Norvège.