Kinder porte Secours Populaire

Du 8 juillet au 18 août, le Village Kinder accueillera pour la 4e année consécutive les enfants aidés par l'association. Au programme, activités sportives, culturelles et culinaires.

Kinder porte Secours Populaire
© Kinder

Champion, le village. A opération de taille, champion de taille. Pour sa 4e édition, la marque de friandises chocolatées a inauguré son village vacances en présence de Jo Wilfried Tsonga. Jusqu'au 18 août, plus de 1000 enfants âgés de 8 à 12 ans seront accueillis dans ce lieu de villégiature situé à Temple-sur-Lot, et encadrés par une équipe de 50 personnes composée de médecins, moniteurs et animateurs.

image180
Kinder en partenariat avec le Secours populaire pour le Village Kinder. © Kinder

Un maxi-kinder de plaisir. Au programme, des sorties pour découvrir les différentes villes de la région du Temple-sur-Lot, des rencontres avec des artistes et des sportifs mais surtout des activités sportives et éducatives où l'amusement et la bonne humeur seront au rendez-vous : taper dans le ballon au football, tenir la raquette au tennis, se déhancher sur du hip-hop ou mettre la main à la pâte lors des ateliers de cuisine... Au Village Kinder, avec la pratique de toutes ces activités, les enfants oublieront le temps des vacances leur situation précaire et difficile.

Un Kinder surprise. Point de larme à la fin du séjour : de retour de leur périple, Kinder donnera la possibilité aux enfants de s'inscrire dans une activité extra-scolaire ou artistique tout au long de l'année. Avec son programme "Kinder s'engage pour l'enfance", Kinder se mobilise toute l'année à l'épanouissement et à la joie des enfants défavorisés en difficulté.

 Plus d'informations sur le site du programme "Kinder s'engage pour l'enfance"

  Plus de renseignements sur le Secours Populaire