Kinder lance une chasse aux œufs solidaire

Ce dimanche, Kinder organise une chasse aux œufs solidaire au Parc des Buttes Chaumont. Les bénéfices engendrés permettront au Secours populaire de lutter contre l'enfance défavorisée. Entre le 7 et le 20 avril, sept chasses aux œufs auront lieu à Paris et en Ile-de-France.

Kinder lance une chasse aux œufs solidaire
© Kzenon - Fotolia.com

â© kzenon fotolia
Partez à la chasse aux oeufs ! © Kzenon - Fotolia.com

Et si vous participiez à une chasse aux œufs en plein air ? Cette année encore, le choix ne manque pas. A Paris comme dans toute la France, les chasses aux œufs dans les parcs des grandes villes font le bonheur des enfants et des grands gourmands. Ce dimanche, vous pouvez opter pour une chasse aux œufs solidaire, en participant à celle organisée par Kinder en partenariat avec le Secours Populaire au Parc des Buttes Chaumont, de 14 heures à 18 heures. En début de journée, les enfants devront s'acquitter d'un "permis de chasser" de 3€ pour leur permettre de partir à la recherche des centaines d'œufs décorés par des bénévoles. Une fois la chasse terminée, ils seront invités à échanger les œufs trouvés contre des œufs Kinder.

S'amuser pour la bonne cause

Les bénéfices de cette chasse aux œufs seront reversés au Secours Populaire français. Ils serviront à financer des projets de solidarité, notamment en Haïti. Kinder s'associe une nouvelle fois à l'association pour œuvrer en faveur de l'enfance défavorisée. Cette année, 12500 œufs Kinder sont à récupérer lors des sept chasses aux œufs organisées. Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire, rendez-vous au Parc des Buttes Chaumont, ce dimanche 8 avril, pour un après-midi gourmand !