KFC : Un géant alimentaire au grand coeur

La chaîne de Fast Food Kentucky Fried Chicken s'engage aux côtés des Restos du Coeur pour soutenir l'aide alimentaire en France et lance une campagne de collecte de dons, début 2013.

KFC soutient les Restos du coeur
© KFC
kfc restos du coeur
Opération KFC et Restos du Coeur © KFC

Depuis 2007, KFC France mène chaque année une campagne, en partenariat avec le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies, qui vise à collecter des fonds contre la faim dans le monde.
Cette année, le leader sur le marché du poulet frit renforce son engagement solidaire et s'associe avec les Restos du Coeur pour lutter contre la faim. Du 2 janvier au 4 février 2013, pour l'achat d'un Bucket à partager "inédit", 1 euro sera reversé aux Restos du Coeur. Ce Bucket, composé de 24 Crispy Tenders, des filets de poulets marinés et panés, sera disponible à partir de 28,90 € en menu (un Bucket + boisson et accompagnement pour 5 personnes) et à partir de 24.00 € seul.
Pour compléter cette collecte, l'enseigne met en place un programme de bénévolat pour les collaborateurs KFC, et favorise l'aide à l'insertion professionnelle de ceux qui bénéficient de l'aide des Restos du Coeur. Une bonne raison pour manger du poulet frit...