KFC : de nouveaux produits et des kups en cadeau

La célèbre enseigne de fast-food lance un nouveau sandwich et une glace pour l'été. Et parce que l'été sera fruité, des kups Oasis seront offerts pour tout menu sandwich commandé en format XL.

KFC : de nouveaux produits et des kups en cadeau
© KFC

Pour fêter l'arrivée de l'été, KFC lance des produits en édition limitée. Spécialisée dans les produits à base de morceaux de poulet entiers, l'enseigne innove et propose dès demain un sandwich avec du bacon.

Une première mondiale

kfc nouveaux produits
Les nouveaux produits seront disponibles dès demain. © KFC

Jamais KFC n'avait proposé de sandwich avec une autre viande que du poulet. C'est maintenant chose faite, avec le BoxMaster Country Bacon ! Composé de 3 tranches de bacon croustillantes, d'un filet de poulet mariné et pané, d'une galette de pommes de terre, de fromage fondu pimenté, de salade, de tomates, et d'une sauce barbecue, ce sandwich promet de séduire les papilles des plus exigeants. Disponible dès demain et jusqu'au 19 août,  on ne doute pas qu'il fera un carton !

Un zeste de gourmandise

Outre ce sandwich unique, la gamme des Kream Ball se dote d'une nouvelle venue. La Kream Ball Lemon Cake se compose d'un biscuit façon crumble, d'une glace au lait, et d'une sauce au citron au goût meringué. Cette Kream Ball est largement inspirée d'un des desserts les plus appréciés en France, la tarte au citron meringuée, et promet de nous régaler tout l'été.

Ça va faire du "fruit" !

kfc kups
Les quatre Kups sont à collectionner à partir du 23 juillet. © KFC

Les personnages Oasis envahissent KFC ! A partir du 23 juillet prochain, pour l'achat d'un menu sandwich en format XL, une Kup à l'effigie des mascottes d'Oasis sera offerte. Pendant quatre semaines, les amateurs de produits funs pourront collectionner les quatre Kups disponibles. Convivialité, proximité et humour sont les maîtres-mots de cette collaboration. 


 Plus d'informations : Facebook KFC




 Et aussi :