Joyeux anniversaire Delacre !

Afin de célébrer ses 120 ans, la maison Delacre propose des cours de pâtisserie "Delacre by Patis coach", dans la France entière jusqu'en juin 2012.

Joyeux anniversaire Delacre !
© Delacre
delacre
Traditionnels biscuits Delacre © Delacre

Et oui, c'était en 1891 que Charles Delacre commercialisait son premier gâteau au succès immédiat, le Pacha.

Pour fêter ses 120 printemps comme il se doit, la maison Delacre lance un concept inédit en proposant des cours de pâtisserie en partenariat avec Patis Coach partout en France.

Professionnels et particuliers de tout âge pourront ainsi s'initier aux secrets de fabrication, de "l'ultime cacao Delacre" et du "Palet des Dames", deux desserts originaux de la maison Delacre. Ces cours, animés notamment par le chef pâtissier Fernando Maria, seront aussi l'occasion de découvrir des astuces pour personnaliser des recettes traditionnelles avec des biscuits Delacre, à l'image du cheesecake au spéculoos Delacre ou de la fondue au chocolat accompagnée de cigarettes russes Delacre.

La formule est particulièrement alléchante puisqu'elle propose un tarif à 49 euros pour la première personne, auxquels s'ajouteront 15 euros par personne supplémentaire. Les cours peuvent être composés au maximum de seize personnes et leur durée est déterminée selon le public présent.

 Toutes les informations concernant les cours " Delacre by Paris Coach " sont disponibles sur le site de Patis Coach : www.patiscoach.fr et www.delacre.fr